Les remboursements ne peuvent être effectués sur la commande de tout rapport, quelles que soient les circonstances, une fois que celui-ci a atteint le stade de traitement. Les clients sont priés de commander avec soin et en toute connaissance de cause.
Si vous souhaitez annuler, veuillez envoyer un e-mail à l'équipe du service client à maitreshankar@gmail.com dans l'heure suivant le paiement. Les délais affichés sur le site sont approximatifs. Nous nous efforçons de les respecter dans une très large mesure. Cependant, comme ces rapports sont individuels et générés manuellement par nos astrologues, certains retards sont possibles. Nous ferons de notre mieux pour livrer le plus tôt possible. Les retards ne seront pas considérés comme des motifs de remboursement.
Nous n'accordons pas de remboursement pour les données incorrectes fournies par le client. Nous vous prions de bien vouloir vérifier toutes vos données lors de la saisie. www.panditsankarvoyant.fr n'examinera pas les demandes de remboursement résultant de données incorrectes fournies par vous.
Tout retard dans l'activation des services d'abonnement sera traité immédiatement et compensé au prorata. Aucun remboursement ne sera émis en cas de retour de produits endommagés. En commandant des produits sur www.panditsankarvoyant.fr, le client assume l'entière responsabilité de tout dommage causé au produit, après sa livraison. Dans le cas où une commande a été passée via le mode de paiement « paiement à la livraison », le client se verra facturer le coût du produit, tel qu'affiché sur www.panditsankarvoyant.fr, ainsi que les frais d'expédition/de douane/de messagerie ou les trois, le cas échéant, si le produit est retourné.